Est-ce que SOS Racisme a raison de dénoncer les arrières-penséees nauséabondes des anti-Rachida Dati ?

Est-ce que SOS Racisme a raison de dénoncer les arrières-penséees nauséabondes des anti-Rachida Dati ?
Source :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070716.OBS6827/sos_racisme_prendla_defense_de_rachida_dati.html
Mots clés: non je naime pas le racisme en raison
Autres articles sur le sujet:
- Rachida Dati a-t-elle pris la place de Azouz Begag comme alibi maghrebin de l’UMP ?
Rachida Dati a-t-elle pris la place de Azouz Begag comme alibi maghrebin de l’UMP ? Y en a un qui... - Rachida dati…….?
Rachida dati…….? rachida dati présente quoi pour les français?... - Rachida Dati… encore un dérapage ?
Rachida Dati… encore un dérapage ? Après avoir récupéré des thématiques chères à l’extrême-droite, voici que l’UMP par la bouche... - Rachida Dati sur RCJ
Rachida Dati sur RCJ Rachida Dati, maire du7è arrondissement de Paris et députée européenne représentant la circonscription Ile-de-France, ancienne garde... - Rachida Dati
Mots clés: dati rachida... - Un plaisantin mis en garde à vue pendant 48H pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati?
Un plaisantin mis en garde à vue pendant 48H pour avoir demandé une inflation à Rachida Dati? http://www.20minutes.fr/article/615393/societe-il-demande-inflation-rachida-dati-retrouve-garde-vue J’hallucine !... - Marine Lepen vs Rachida Dati Immigration 2/2
Marine Lepen vs Rachida Dati Immigration 2/2 Débat Marine Le Pen / Rachida Dati Décembre 2010 sur France 2 Lapsus... - Rachida Dati, eurodéputée UMP et maire du VIIème arrondissement de Paris : Fillon à Paris ? Une
Rachida Dati, eurodéputée UMP et maire du VIIème arrondissement de Paris : Fillon à Paris ? Une Rachida Dati, eurodéputée... - Que sont devenus les frères de Rachida Dati, inculpés pour trafic de drogue?
Que sont devenus les frères de Rachida Dati, inculpés pour trafic de drogue? On en parle moins en ce moment,... - Rachida Dati : “on me réduit à des talons aiguille”
Rachida Dati : “on me réduit à des talons aiguille” Bataille fratricide dans la fédération UMP de Paris, débat sur...









oui. mille fois oui. et pour qu ils le fassent, il faut vraiment que cela sente mauvais…
probablement.
Oui c’est bien qu’ils le fassent car les choses vont trop loin…
t’as tout dit dans ta question :”SOS racisme”….et les sous entendus nauséabonds des “souchiens”…..on attend toujours leurs réactions. Pour que SOS racisme se mette a couiner il suffit qu’on ne soit pas d’accord avec quelqu’un qui a des origines arabes pour etre raciste….c’est ce qui se passe avec Mme Dati elle fait un projet de loi polémique forcément qu’il y a des réactions….
@orphée…si ça avait été pécresse cela aurait été de la mysoginie^^.
Et allons-y, quand on conteste un personnage un peu typé, c’est du racisme !
Et si cela avait été contre Pécresse, on aurait qualifié cela comment ?
2000% OUI
Intolerance ZERO
Il ne faut pas qu’SOS Racisme tombe dans un réflexe pavlovien ! Non, il n’y a pas nécessairement de racisme partout ! Rachida Dati a peut-être des idées, un franc-parler qui ne plaisent pas à tout le monde ! Elle a été désignée démocratiquement à son poste ! Que les plus gênés s’en aillent !
Difficile tout de même de dénoncer des “arrières-pensées”… Comment les prouver? Je ne suis pas du tout d’accord avec cet acharnement contre Rachida Dati mais je n’aime pas non plus S O S racisme qui dénonce systématiquement sans le moindre commencement de preuve.
Je suis violemment contre les attaques personnelles contre Rachida Dati, qui lui sont faites parce qu’elle est une femme, qu’elle est d’origine arabe, qu’elle est jeune, et qu’elle n’est pas du “sérail”.
Le problème, avec SOS Racisme, c’est qu’ils salissent tous ceux qu’ils défendent. “Touche pas à mon pote”, le comble du slogan déresponsabilisant et con !!! Ils ont raison de réagir, mais, comme ils sont ce qu’ils sont, ils ont tort.