Publié le: Wed, Jan 25th, 2012

Entrevue d’une délégation d’orthophonistes picards avec Xavier Bertrand le 18/11/2011

Entrevue d’une délégation d’orthophonistes picards avec Xavier Bertrand le 18/11/2011

Sur le sujet de la réingénierie des diplômes, sur le Master, sur l’accès aux soins, sur le rendez-vous qu’il va avoir avec la présidente de la FNO avant fin novembre.

Autres articles sur le sujet:

Displaying 3 Comments
Have Your Say
  1. Egalement1 says:

    En effet Monsieur le Ministre ne cédez pas !!!! Désolé pour la faute… Il faut savoir reconnaitre ses erreurs ! Peut être que les orthophonistes et étudiants manipulés par la FNO devraient y réfléchir s’ils en sont encore capables.

  2. Egalement1 says:

    Tous les orthophonistes ne sont pas d’accord avec les positions de la FNO bien au contraire. Il y a des orthophonistes de plus en plus nombreux et nombreuses qui ont honte d’avoir le même diplôme que les hystériques qui inondent les réseaux sociaux actuellement. Merci Monsieur le Ministre il y a des orthophonistes qui sont d’accord et vous remercie de vos propositions qui nous proposent enfin un niveau équivalent à nos années d’études. Courage monsieur le Ministre ne cédait pas.

  3. Goutchila says:

    Mouais… Monsieur Bertrand poursuit son affirmation que l’orthophonie ne vaut pas le Master 2. De plus, quid de nos formations complémentaires post diplôme ??? Ce n’est pas en parlant gentiment que vous allez nous endormir Monsieur le Ministre. Vous trouvez le dossier compliqué ? C’est VOTRE point de vue, pas le nôtre. Le master 2 pour tous (ayant égard à toutes les formations complémentaires effectuées soit Bac+4 +x années d’exercice et de formations), ce n’est absolument pas compliqué.!!!

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>