« Halal : Les dessous du business » sur Canal + (Partie 1/2)
« Halal : Les dessous du business » sur Canal + (Partie 1/2)
Partie 2 : www.youtube.com Site d’information sur le halal : www.al-kanz.org Pour qu’une viande soit considérée comme halal, la bête doit être égorgée à la main, la tête tournée vers la Mecque. L’alcool, le porc et ses dérivés, sont strictement interdits par le Coran. Plusieurs labels garantissent au consommateur que ces règles de fabrication ont été respectées. Mais les tromperies sont nombreuses sur ce marché peu encadré faux labels, certificats de complaisance, usines qui tuent les bêtes sans respecter le rite, produits contenant du porc… Pour Special investigation, Feurat Alani enquête sur les abus du business.
Cantine/Halal: Polémique autour des repas (Toulouse)
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton “Intégrer” ! Si vous voulez télécharger, allez sur myreplay.tv . Des mères de familles de la Reynerie proposent des repas végétariens pour éviter la viande non Halal dans la cantine Plus sur wizdeo.com . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur wizdeo.com










@ViolaineCandy la question est tout autre il s agit la de savoir si un maire peut au nom d une soit disant laïcité obliger et arnaquer une partie de sa population tout cela parce que ce triste monsieur a une vision erronée de la laïcité en aucun cas la laïcité ne doit ce transformé en dictature imbécile et obligé qui que ce soit a manger ou a faire quoi que ce soit de contraire a son droit le plus élémentaire manger ce qui lui convient
monsieur le maire vous n êtes pas laîc
Ce ne sont pas de vrais repas végétariens. Dans le végétarisme, le poisson et les fruits de mer sont interdits ! (Et non, ce n’est pas juste le végétalisme)